Simple Life
Ohayo o/
Es tu arrivé par hasard sur Simple life ? o-O
Osef de ta réponse, inscrit toi & connecte toi vite o/
Simple Life
Ohayo o/
Es tu arrivé par hasard sur Simple life ? o-O
Osef de ta réponse, inscrit toi & connecte toi vite o/
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Simple life *
Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une toute nouvelle bannière de forum rien que pour vous, très chers membres de ce RPG!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyDim 26 Juin - 11:11

La sonnerie annonçant la fin de la récréation sonna et Minako se rendit au cours d'Arts Plastiques;
Elle appréciait tout particulièrement ce cours qui la laissait s'exprimer à la différence du cours de Maths ou d'Histoire-Géographie.

La parole de sa grand-mère lui revint en tête " Ne plus jamais faire confiances aux humains " , elle s'installa donc à une table "vide" et commença à sortir ses affaires.
Le professeur d'Arts Plastiques, était une jeune homme d'une trentaine d'année, aux cheveux blonds et aux yeux d'un bleu azur. Il avait l'air sympathique et Nana avait entendu dire qu'il était le professeur préféré des collégiens.


Minako, s'apprêtait à ouvrir sa trousse quand une voix l'interrompit dans sa lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Masahito Heihachirō

Masahito Heihachirō


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : (13)

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyDim 26 Juin - 11:18

La sonnerie de la fin de récréation retentit.
Masahito se dirigeais vers la salle de cours.
Il ne savait comment cela allais se passer ...
Il était peu inquiet.
Le professeur était blond au yeux bleu.


Masahito aperçu un table , une jeune fille seule s’apprêter à s'y installer ...

- Salut , sa te dérangerai si je m'installer à coter de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-life.forumgratuit.org
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyDim 26 Juin - 11:32



- Salut , sa te dérangerai si je m'installer à coter de toi ? demanda un beau lycéen aux cheveux d'une couleur très particulière ; vert.

Minako le fixa quelques secondes, puis répondit avec un très léger sourire ;

- Ca ne me dérange pas ! accepta-t-elle avant de reporter son attention à nouveau sur le tableau.

La présence du vert la stressait un peu; était-il comme les autres humains ? Des êtres vils et sans scrupule piétinant les sentiments des autres races. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, la voix du professeur -qui parlait depuis o5 minutes déjà- parvint jusqu'à elle ;


_ Bien, je vais vous demander pour tester vos compétences artistiques de faire le portrait de la personne de votre choix. acheva-t-il un sourire au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Masahito Heihachirō

Masahito Heihachirō


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : (13)

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyLun 27 Juin - 7:11

Masahito attendait sa réponse ...

- Ca ne me dérange pas ! accepta-t-elle avant de reporter son attention à nouveau sur le tableau.
Dis la jeune fille d'un léger sourire.

- Merci ! Dis Masahito avec un grand sourire.


_ Bien, je vais vous demander pour tester vos compétences artistiques de faire le portrait de la personne de votre choix. acheva-t-il un sourire au bord des lèvres.

Masahito regarder la belle jeune fille qui se trouvait à coter de lui ...
Il commença à la représenter sur une feuille ...
Oh bou de quelque minutes , il lui dit :


- Euh ... J'arrive pas à faire tes yeux ...
Tu pourrais m'aider s'il te plaît ??
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-life.forumgratuit.org
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyLun 27 Juin - 10:06

Minako fut amusé par le sujet donné par le professeur; Un sujet libre ; Elle adorait cela !
Cela lui donnait la possibilité de s'exprimer totalement, seulement, qui dessiner ? La réponse lui vint instantanément ; son voisin de cours ! Elle sortit une feuille de dessin de sa pochette ainsi qu'un fusain et commença à représenter les traits de son voisin de cours au nom toujours inconnu.
Elle allait sortir son crayon de couleur vert pour colorier les cheveux quand la voix de son modèle retentit ;


- Euh ... J'arrive pas à faire tes yeux ... Tu pourrais m'aider s'il te plaît ??

Un lueur étonnée apparut sur le visage de la violette, elle acquiesça affirmativement la tête toujours étonnée et releva sa mèche, fixant ainsi son voisin dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Masahito Heihachirō

Masahito Heihachirō


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : (13)

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyLun 27 Juin - 10:26

Masahito attendait ça réponse ...

Le jeune fille le regarda après avoir sortis son matériel .
Elle le fixa en relevant sa mèche de cheveux.


* Waou ! Quelle jolie regard ! *

Il fit un regard étonné ...
- Me, merci .
Dit-il un peu gêné ...
La couleur de tes yeux n'est pas commune ...
Tu les aiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-life.forumgratuit.org
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyLun 27 Juin - 11:01

Le garçon lui fit un regard étonné, Minako se mordit la lèvre inférieure ; avait-il deviné qui elle-était ?

- Me, merci . bégaya-t-il l'air visiblement gêné avant de reprendre ; La couleur de tes yeux n'est pas commune ... Tu les aiment bien ?

*Ouf !*

Elle saisit son crayon de papier, et commença à colorier les cheveux de son dessin avant de répondre avec un sourire... triste.

- Je les hais. elle marqua une pause et se reprit, Si tu savais le nombre de fois où j'ai essayé de les crever...


Minako se mordit violemment la lèvre inférieur, ouvrit grand ses yeux en les écarquillant et se maudit intérieurement; elle venait de se trahir...


_ Au fait, je me nomme Minako Yume et toi? demanda-t-elle avec un sourire plus que gêné, tentant de se reprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Masahito Heihachirō

Masahito Heihachirō


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : (13)

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyLun 27 Juin - 11:27

Masahito attendait le réponse de sa camarade.

Elle saisit son crayon de papier,
et commença à colorier quelque chose sur sa fuielle ...
Puis elle répondis avec un tri
ste sourire :

- Je les hais.
elle marqua une pause et se reprit,
Si tu savais le nombre de fois où j'ai essayé de les crever...


Masahito ne dit rien ...
Il était surpris



Elle se modrillait la lèvre inférieur ...

- Au fait, je me nomme Minako Yume et toi?
demanda-t-elle avec un sourire plus que gêné


- Moi c'est Masahito Heihachirö .
Je ne comprend pas pourquoi tu voulais les crever ...
Moi je les aimes beaucoup ...
Dis-il en souriant & un peu gêné.
T'as couleur préférée est le violet , non ?
l’interrogea t-il.



Revenir en haut Aller en bas
https://simple-life.forumgratuit.org
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyLun 27 Juin - 11:41

Minako espérait qu'il ne relève pas sa phrase de tout à l'heure, il parut surprit mais ne dit rien, au plus grand étonnement et soulagement de Minako.

- Moi c'est Masahito Heihachirö . se présenta-t-il Je ne comprend pas pourquoi tu voulais les crever ... Moi je les aimes beaucoup ... Dis-il en souriant & un peu gêné.

Minako fut très surprise et rougit légèrement avant de répondre, l'air gênée ;

_ Histoire de famille ...

_ T'as couleur préférée est le violet , non ?l’interrogea t-il.


_ Oui, ainsi que le blanc, le blanc me fait penser aux anges ; ces êtres sont si purs et parfaits ! Quant au violet, je trouve cette couleur mystérieuse... lui apprit-elle un sourire collé aux lèvres? et toi, j'imagine que c'est le vert ? questionna la violette.
Revenir en haut Aller en bas
Masahito Heihachirō

Masahito Heihachirō


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : (13)

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyLun 27 Juin - 16:23

Masahito attendait la réponse de sa camarade

- Oui, ainsi que le blanc, le blanc me fait penser aux anges ; ces êtres sont si purs et parfaits !
Quant au violet, je trouve cette couleur mystérieuse...
lui apprit-elle un sourire collé aux lèvres .
Et toi, j'imagine que c'est le vert ?
questionna la violette.


- Ouais , & le rose aussi , des couleurs qui font rêver !
Dit-il en souriant.
& T'es plutôt douée en dessin ?
questionna le vert .


Revenir en haut Aller en bas
https://simple-life.forumgratuit.org
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyLun 27 Juin - 18:42

Minako venait de finir de colorier les yeux de son dessin quand le dénommé Masahito lui répondit :

- Ouais , & le rose aussi , des couleurs qui font rêver ! Dit-il en souriant. & T'es plutôt douée en dessin ?questionna le vert .

Le regard de Minako se brouilla, elle ne répondit pas avant plusieurs secondes, puis la violette sortit de ses songes, répondant ainsi à son bel interlocuteur vert ;

_ Douée, je ne pense pas, mais étant petite, je passais des heures à dessiner avec mes... commença Nana la gorge sèche, elle prit sa respiration et finit ; -ami...
Et toi? questionna-t-elle à son tour pour changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Masahito Heihachirō

Masahito Heihachirō


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : (13)

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyMar 28 Juin - 9:04

Masahito attendait la réponse de la jeune fille.

- Douée, je ne pense pas, mais étant petite, je passais des heures à dessiner avec mes... commença Nana la gorge sèche, elle prit sa respiration et finit ;
-ami...
Et toi?
questionna-t-elle à son tour pour changer de conversation.


- Euh ... Moi non , vraiment pas doué.
Tu as des amis ?
Dit-il en souriant .
Moi dans mon enfance , on me laissé de côtés en disant que j'étais ' L'homme de morve ' ... C'étais une preuve de leur immaturité ...
Dit-il gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-life.forumgratuit.org
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyMar 28 Juin - 14:20

J'ai réussi à trouver internet quelques minutes ! ^^
je ne sais pas si je pourrais revenir avant vendredi pour un autre post :/

________________________

En attendant la réponse de son voisin, la violette commença a dessiner le tee-shirt qu'il portait, elle avait à peine esquissé une manche qu'il répondit ;


- Euh ... Moi non , vraiment pas doué. Tu as des amis ? Dit-il en souriant .
-Moi
dans mon enfance , on me laissé de côtés en disant que j'étais '
L'homme de morve ' ... C'étais une preuve de leur immaturité ...Dit-il gêné.

Nana fut surprise par la révélation de Masahito; étant enfant, il avait subit un traitement pire que le sien ; Le rejet. Etant gamine, elle avait toujours été bien entouré, même si par la suite, la vérité lui avait fait mal... Très mal ! Et malgré cela, le vert arborait toujours un grand sourire à ses lèvres et semblait être d'une nature joyeuse. Et tout cela ; en étant humain.
Minako pensait que jusqu'à lors, les humains étaient tous des êtres vils et sans scrupuls et pourtant, Masahitô lui prouva d'une manière involontaire le contraire.

_ Je vois... Les humains sont vraiment horribles... même entre eux... ! conclut-elle plus pour elle-même que pour son voisin.

Tout d'un coup, la question du vert lui revint à la tête; pouvait-elle les considérer comme amis ?

_ Pour ma part, j'ai côtoyer souvent des enfants de mon âge, je les ai considérer pendant un long moment comme étant des amis, mais en fin de compte, pour eux j'étais juste une sorcière.confia-t-elle à Masahitô, d'une voix plus sèche et froide qu'elle le voulait.



_____________________

Je pense pouvoir me reconnecter ce soir et demain matin, mais rien n'est sûr !:/
Revenir en haut Aller en bas
Masahito Heihachirō

Masahito Heihachirō


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : (13)

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyMar 28 Juin - 14:44

Super !
Ok !

________________________________________________

Masahito attendait la réponse de Minako qui mit un peu de temps ...
Tout en restant joyeux le sou
rire aux lèvres.

_ Je vois...
Les humains sont vraiment horribles... même entre eux... !
conclut-elle plus pour elle-même que pour son voisin.


Tout d'un coup, la question du vert lui revint à la tête; pouvait-elle les considérer comme amis ?

_ Pour ma part, j'ai côtoyer souvent des enfants de mon âge, je les ai considérer pendant un long moment comme étant des amis, mais en fin de compte, pour eux j'étais juste une sorcière.
confia-t-elle à Masahitô, d'une voix plus sèche et froide qu'elle le voulait.



-Ah , je suis horrible ?
Méchant , vilain ?
Dit-il en rigolant un peu.
Tu sais , nous ne sommes pas tous pareil ,
notre mental & nos pensé sont personnel.
Dit-il avec affirmation.
& Que pourquoi te considérait-il comme une sorcière ?


Se qu'il avait entendu lui avait fortement déplus mais il essayer de ne pas le montrer.

- Tu pense la même choses pour tous les humains ?
Qu'il sont des être horribles & méchant ?
Demandait-il à la jolie jeune fille en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
https://simple-life.forumgratuit.org
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyMar 28 Juin - 18:44

Minako avait finit de dessiner la seconde manche quand Masahitö lui répondit ;

-Ah , je suis horrible ?Méchant , vilain ?Dit-il en rigolant un peu.Tu sais , nous ne sommes pas tous pareil , notre mental & nos pensé sont personnel. Dit-il avec affirmation. & Que pourquoi te considérait-il comme une sorcière ?

Nana mordit sa lèvre inférieure, elle s'en voulait maintenant d'avoir pu pensé une telle chose, seulement, les humains lui avaient fait tellement de mal... Des ses parents, à ses "amis" en passant par ses professeurs, tous la haïssait et ceux pour une raison si...

_ Non, tu n'es ni horrible, méchant ou vilain... Tu..- elle baissa le son de sa voix et arbora un sourire triste, Tous les humains que j'ai pu croisé m'ont toujours haït... Et ce, depuis ma plus tendre enfance et à jamais... Enfin, tu es la seule exeption... La raison ? Mes yeux, mes cheveux et ma voix... Horrible et étrange n'est-ce pas ? Enfin, ils n'étaient pas si loin de la vérité...- Minako se stoppa et continua sans un mot son dessin.

_
Hé, vous n'avez pas des crayons de couleurs ? quémanda un jeune garçon aux cheveux bruns et portant une casquette tout en dévisageant Masahito et Minako.


______________________

Voili, voilou x) L'arrivée de l'autre type, ben c'est sur un coup de tête XD
Fais en ce que tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Masahito Heihachirō

Masahito Heihachirō


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : (13)

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyJeu 30 Juin - 16:56

La jeune fille se mordait les lèvres.


_ Non, tu n'es ni horrible, méchant ou vilain...
Tu...
elle baissa le son de sa voix et arbora un sourire triste
Tous les humains que j'ai pu croisé m'ont toujours haït...
Et ce, depuis ma plus tendre enfance et à jamais...
Enfin, tu es la seule exeption... La raison ?
Mes yeux, mes cheveux et ma voix...
Horrible et étrange n'est-ce pas ?
Enfin, ils n'étaient pas si loin de la vérité...
Minako se stoppa et continua sans un mot son dessin.




- Je suis content que tu ne pense pas trop de choses horrible sur moi cependant ...
Rien est horrible chez toi .
Dit-il avec affirmation & un grand sourire
La raison ?
Je ne vois pas à quoi cela servait-il de te faire du mal ...
Mais Masahito caché quelque chose , cela se sentait dans le tont de sa vois


Quand tout à coup ...
Un jeun homme c
oupa Masahito

_ Hé, vous n'avez pas des crayons de couleurs ?
quémanda un jeune garçon aux cheveux bruns et portant une casquette tout en dévisageant Masahito et Minako.


- Heu ... tu connais la politesse ?
& arrêtte de nous regardait comme ça !
Dis masahito au jeune garçon ...


- Ouais mais ça sert à rien !
Dit-il aux jeune lycéens.


- Ah ouais , ça sert à rien ?
Belle éducation venant de tes parents ...
De plus , je n'ai pas emmené mes affaires d'art plastique , j'avais zappé çela .
Dis masahito d'un ton frons & affirmatif


- Ok ... & toi , la fille violette , là ?
Dit-il en s'adressant à Minako


________________________

Désolée pour l'imagination pourrie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-life.forumgratuit.org
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] EmptyJeu 30 Juin - 17:24

Minako dévisagea elle aussi le jeune garçon qui était arrivé ; C'était un humain . Immédiatement Minako se méfia de lui.


- Je suis content que tu ne pense pas trop de choses horrible sur moi cependant ... Rien est horrible chez toi . Dit-il avec affirmation & un grand sourire La raison ? Je ne vois pas à quoi cela servait-il de te faire du mal ...
Mais Masahito caché quelque chose , cela se sentait dans le tont de sa vois.

Masahito lui cachait quelque chose... Commençait-il à la haïr, à la craindre lui aussi ? A cette pensée, le visage de la violette se rembrunit.


Il s'apprêtait à rajouter quelque chose quand l'autre lycéen le coupa cependant Masahito intervint et le réprimanda ;

- Heu ... tu connais la politesse ? & arrêtte de nous regardait comme ça !
Dis masahito au jeune garçon ...


- Ouais mais ça sert à rien ! Dit-il aux jeune lycéens.

- Ah ouais , ça sert à rien ? Belle éducation venant de tes parents ...
De plus , je n'ai pas emmené mes affaires d'art plastique , j'avais zappé çela . Dis masahito d'un ton frons & affirmatif


- Ok ... & toi , la fille violette , là ? Dit-il en s'adressant à Minako

Minako éprouva de l'antipatie à cet instant précis pour l'inconnu ; " La fille violette, là ", elle trouvait cela particulièrement péjoratif. Seulement n'étant pas du genre à chercher des histoires, elle répondit ;

_ Oui, tiens . Elle lui tendit sa trousse aimablement mais le jeune homme la regarda... étrangement.
_ Il y a un problème ? Demanda-t-elle à son intention.


Le jeune homme à la casquette s'apprêtait à répondre quand la voix du professeur le coupa ;

_ Bien, il ne vous reste que 20 minutes ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]   Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au cours d'Arts Plastiques [PV: Masahito Heihachirō]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masahito !
» Rencontre autour d'un chant mélancolique [Minako & Masahito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: ♦ RPG ♦ :: ♦ Scolaires/Internats ♦ :: ♦ Lycée / Collège ♦ :: ♦ Salles de cours ♦ :: ♦ Cours d'Arts Plastiques ♦-
Sauter vers: