Simple Life
Ohayo o/
Es tu arrivé par hasard sur Simple life ? o-O
Osef de ta réponse, inscrit toi & connecte toi vite o/
Simple Life
Ohayo o/
Es tu arrivé par hasard sur Simple life ? o-O
Osef de ta réponse, inscrit toi & connecte toi vite o/
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Simple life *
Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une toute nouvelle bannière de forum rien que pour vous, très chers membres de ce RPG!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty
MessageSujet: • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦   • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ EmptySam 25 Juin - 19:48



Présentation de Minako Yume

• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ 2-69



Prénom : Minako aka. Mina / Nana.
Nom : Yume.
Âge : 16 années.
Race [donc groupe] : Démon.
Rang souhaité [maximum de 100 caractères] : ♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Pouvoir(s) [2 maximum] : Envoûtement Suprême -Par les pupilles et la voix- et grande agilité ♥



Mental


Elle est triste, malheureuse, froide, ne faisant confiance à personne et surtout seule... terriblement seule .
Elle ne parle que très rarement de peur d'être découverte et ne cherche pas à s'attacher à des personnes. Les humains lui ont tellement brisés le cœur qu'elle évite de leur parler mais ne peut se résoudre à les mépriser totalement.
Elle sourit souvent mais ce sourire reflète au fond d'elle sa tristesse.
Elle est toujours entrain de rêver à une autre vie, une vie meilleure où elle ne serait pas ce qu'elle est.
Minako a peur, peur d'elle même … !



Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles … ♥


Physique


Minako est une jeune fille pesant 40 kilos pour 170 centimètres, elle a de longs cheveux d'une couleur étrangement violette tombant sur le bas de son dos. Elle arbore timidement des yeux d'un blanc pur. Pour les vêtements, elle est perpétuellement habillée de violet et de blanc, couleurs s'accordant parfaitement bien avec son visage.
Pour le maquillage elle se maquille toujours de la même manière ; un léger coup de crayon violet ainsi que du mascara. Et enfin pour bijoux, elle porte toujours autour de son cou, un petit médaillon en or inscrit d'une phrase ; " Stay with Me ... " ♥
Elle a le physique d'un ange mais la réalité est toute autre... !


Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles … ♥



Histoire


Tout commence vraiment le 31 décembre 2005, après avoir prévenue ses parents d'une petite promenade, Minako sortit précipitamment dehors à la recherche d'une activité à faire, quand -errant dans les rues bondées- elle arriva devant la bibliothèque municipale, ne sachant que faire d'autre, Minako franchit le seuil de cette porte et partit à la recherche d'un ouvrage intéressant. La violette avait trouvé le livre 'Harry Pot-de-fleur' -un roman très à la mode cette époque- quand en saisissant le livre de l'étagère, elle aperçut ses amis. Sans réfléchir, Minako s'apprêtait à aller les saluer lorsque qu'un éclat de voix brisa sa vie.... à jamais.

_ Cela va bientôt faire 5 ans que mes parents m'obligent à jouer avec elle ! Apprit une voix enfantine d'une petite fille aux cheveux blonds attachés en 2 nattes.
_ C'est pareil pour moi ! Reprit une autre petite fille rousse aux tâches de rousseurs, ils disent que si je ne suis pas amie avec elle, elle va me jeter un sort !

_ Moi, mon grand-frère m'a dit qu'elle a déjà tué un homme ! Déglutit un petit garçon portant une casquette rouge.

_ C'est une sorcière ! Vous avez vu ses cheveux violets ? Ils sont horribles ! Et ses yeux blancs ! S'égosilla la première un léger frisson dans la voix.

_ Mon frère m'a dit que les sorcières se faisaient brûler avant ! Il m'a aussi dit que ses parents allaient mettre le feu à sa chambre ce soir ! Comme ça, la prophétie ne se réalisera pas ! Apprit le petit garçon, un lueur de fierté dans les yeux.

Minako s'effondra de désespoir ; ils ne restaient pas avec elle de leurs plein gré, ils ne s'amusaient pas et ils devaient la haïr... et ça depuis sa plus tendre enfance ! Des sanglots déformèrent son visage mais elle se hâta de leur étouffer, et partit en courant de la bibliothèque en direction de chez elle, essayant de se convaincre que tout n'était qu'une farce.
La petite fille s'apprêtait à entrer chez elle quand elle eut l'idée de le faire discrètement et de coller son oreille contre la porte de la cuisine -endroit où se réunissaient souvent ses parents-.

_ Tout est prêt pour ce soir ? S'enquit la voix grave de son père.
_ Tout est prêt ! Affirma la voix douce de sa mère. Nous allons enfin pouvoir recommencer une vie normale, je pourrais enfin sortir dehors sans qu'on me dévisage...

S'en fut trop pour la petite Minako qui s'enfuit en courant de son logis, ils lui mentaient tous, la haïssait tous, la méprisait tous, et cela, pour une raison inconnue...
Retenant ses larmes depuis longtemps déjà, elle s'engouffra dans un tunnel sombre quand une voix douce la fit sursauter :

_ Tu as bien grandis, la dernière fois que je t'ai vu, tu n'étais qu'un petit nourrisson... dit avec mélancolie une femme à l'âge avancé aux courts cheveux violets et aux yeux d'un blanc nacré.

Bien qu'elle ne l'ai jamais vu -du moins jamais en état de s'en rappeler- l'enfant mit immédiatement un nom sur la vieille femme ; Séréna Penkila, sa grand-mère, disparut depuis près de 10 ans dans un triste incendie.

_ J'étais sûre que tu reviendrais ! Reprit Séréna d'une voix plus que mélodieuse, ça a été très dur pour toi, mais l'important c'est que tu survives, à n'importe quel prix ! Prononça-t-elle en ouvrant ses bras.

Minako ne put retenir ses larmes davantage et se jeta dans les bras de sa grand-mère, il y a quelques mois, elle avait entendu sa mère dire «Qu'elle ressemblait tellement à sa mère...» alors que la jeune violette devait dormir à point fermé.
_ Désormais, tu ne devras compter que sur toi-même, ne plus jamais faire confiance aux hommes qui trahissent comme ils changent de chemise, pesta la Penkila avant de reprendre doucement, certaines blessures morales font beaucoup plus de mal que celles physiques et ne guérissent jamais mais n'ai jamais honte de ce que tu es et vis ta vis comme tu le souhaites.

_ S-Su-Suis-je une sorcière ? Questionna timidement l'enfant.

_ Ce sont les humains qui t'ont dit ça ? Demanda son interlocutrice tandis que la petite fille hochait affirmativement la tête, Ces idiots se trompent tous ; Tu n'es ni une sorcière ni aucune de ces créatures infectes ! Tu es un démon, et un démon de grande ligné !

_ U-Un démon ? Reprit en bégayant Minako.

_ Oui, et désormais tu te nommes Minako Yume. Yume comme les rêves qui ont été brisés par ces humains...



~~ Éclipse temporelle ; 6 ans plus tard~~


Séréna tint à sa petite fille la seule promesse qu'elle ne put jamais tenir ; « Je reviens ».
Minako l'attendit pendant des heures, et jamais elle ne le fit. Ses yeux à nouveaux brouillés par des sanglots se posèrent sur une chaise vide tandis qu'elle revoyait sa grand-mère poser une lettre sous son oreiller en lui faisant promettre de ne l'ouvrir qu'à condition qu'il lui arrive quelque chose.
Titubant, la violette déambula dans le sombre appartement, entra dans a chambre, souleva son oreiller, et déchira une enveloppe contenant un mot ; « Takuto ».
Nana fit ses affaires -n'emmenant que quelques vêtements et une poignée de pièces d'or- et partit en direction de ce lieu.



La suite ?
Elle ne fait que commencer...

Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles … ♥



Derrière l'écran


Prénom : Léa
Comment ai-je découvert le forum : Grâce à Skandyne.
Opinion vis-à-vis du forum : J'ai contribué à sa construction...
Opinion vis-à-vis des membres : Géniaux ♥
Code [dans le règlement]
: [Validé by Chizu ♥•♥}


Dernière édition par Minako Yume le Dim 26 Juin - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Emi
•~Neko ailé~•
Chizu Emi


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Ville touristique de Simple Life ♦

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Chizu Emi

• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty
MessageSujet: Re: • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦   • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ EmptyDim 26 Juin - 8:42

Coucou!
Présentation validée, code validé =D
Mumuse-toi en rpant (?) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty
MessageSujet: Re: • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦   • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ EmptyDim 26 Juin - 8:45

Thanks'
Revenir en haut Aller en bas
Masahito Heihachirō

Masahito Heihachirō


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : (13)

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty
MessageSujet: Re: • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦   • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ EmptyDim 26 Juin - 9:24

Bienvenue !!

Magnifique histoire !!! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-life.forumgratuit.org
Chizu Emi
•~Neko ailé~•
Chizu Emi


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Ville touristique de Simple Life ♦

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Chizu Emi

• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty
MessageSujet: Re: • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦   • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ EmptyDim 26 Juin - 9:29

Surtout plein de sentiments ;w;
J'ai failli pleurer TwT.
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty
MessageSujet: Re: • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦   • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ EmptyDim 26 Juin - 9:40

Mershi les filles T.T
J'utilise également ce thème pour une fiction

Faillit pleuré ? Ptdr, n'exagérons rien , la seule chose qui a faillis me faire pleurer ce sont mes fautes iwi'.

Revenir en haut Aller en bas
Masahito Heihachirō

Masahito Heihachirō


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : (13)

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty
MessageSujet: Re: • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦   • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ EmptyDim 26 Juin - 9:41

XDDD !

Moi , ça m'a fais de frissons ! T..T
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-life.forumgratuit.org
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty
MessageSujet: Re: • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦   • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ EmptyDim 26 Juin - 9:44

Ptdrr

Des frissons? owo'
Je sais que j'étais à moitié entrain de m'endormir sur mon clavier donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Emi
•~Neko ailé~•
Chizu Emi


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Ville touristique de Simple Life ♦

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Chizu Emi

• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty
MessageSujet: Re: • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦   • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ EmptyDim 26 Juin - 9:46

Rang mis
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty
MessageSujet: Re: • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦   • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ EmptyDim 26 Juin - 9:47

Thanks (;
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Emi
•~Neko ailé~•
Chizu Emi


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Ville touristique de Simple Life ♦

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Chizu Emi

• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty
MessageSujet: Re: • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦   • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ EmptyDim 26 Juin - 9:48

Je t'en prie ^.^'
Sinon moi je ne vois pas autant de fautes que tu le dis :O
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥
Minako Yume


Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : In My Secret World ~•

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty
MessageSujet: Re: • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦   • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ EmptyDim 26 Juin - 9:52

C'est parce que j'ai corriger vite fait ce matin, mais là j'en vois encore plein =/
J'ai fais ma présa' vite fait hier ;$
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Akira
- Cancre -
Ryô Akira


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom:

• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty
MessageSujet: Re: • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦   • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ EmptyDim 26 Juin - 13:37

Welcome

Bon , c'est vrai j'avoue , sa fait 30 ans que je devai le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty
MessageSujet: Re: • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦   • Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! [MiNAKO YUME] ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour d'un chant mélancolique [Minako & Masahito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: ♦ Le commencement ♦ :: ♦ Membres [Validés!] ♦-
Sauter vers: