Simple Life
Ohayo o/
Es tu arrivé par hasard sur Simple life ? o-O
Osef de ta réponse, inscrit toi & connecte toi vite o/
Simple Life
Ohayo o/
Es tu arrivé par hasard sur Simple life ? o-O
Osef de ta réponse, inscrit toi & connecte toi vite o/
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Simple life *
Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une toute nouvelle bannière de forum rien que pour vous, très chers membres de ce RPG!

 

 ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizu Emi
•~Neko ailé~•
Chizu Emi


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Ville touristique de Simple Life ♦

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Chizu Emi

╝Une professeur ne sachant apaiser une peine... Empty
MessageSujet: ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine...   ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine... EmptyMar 21 Juin - 14:50

Deuxième jour scolaire en secondaire. La matière sera le soutien. C'est quoi ? Ben, c'est là où tu lâches tout ce que tu as sur le coeur; c'est un endroit où tu chiales quoi... murmurai-je à voix basse à Tigrou.
* J'espère du moins rencontrer une institutrice potable, me comprenant *

- Bonjour les enfants, enfin plutôt les adolescents! nous fit l'institutrice, après avoir rangé correctement, à leurs places, ses affaires de couleurs bleutées.
_
Crois-tu que c'est sa couleur préférée? me glissa mon chaton. Je ne luis répondis pas, cela n'était pas nécessaire. J'écoutais le professeur lâcher ce qu'il a sur le coeur; oh pardon plutôt son petit discours qu'il avait sûrement "étudié" par cœur. Après un quart d'heure d'explications, la professeur interrogea un élève. Celui ci répondit en long et en large sa vie mais je n'écoutais que d'une oreille parce que je mettais à mon tour mon plumier et tout le basar sur mon banc.

* Tiens, j'aimerais bien demander à mon chat s'il perçoit ma couleur préférée aussi *
- Mademoiselle Emi ? Voulez vous arrêter de révasser, voulez vous !? interrompit mon nuage flottant * j'étais dans la lune *. Serait t'elle fâchée que je ne l'écoutes pas ? De toute façon l'enfant avait fini et... La prof continua de plus belle avec un beau sourire * édenté * :
- C'est à votre tour, qu'avez vous à nous raconter ? Nous écoutons!
Je suis navrée, je n'ai rien à lâcher. A part que ma mère est décédée... un grand silence se fit quand j'eus terminé ma phrase. Je n'ajouta rien, je voulus partir par la porte mais un jeune garçon hocha la tête et répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/
Masahito Heihachirō

Masahito Heihachirō


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : (13)

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

╝Une professeur ne sachant apaiser une peine... Empty
MessageSujet: Re: ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine...   ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine... EmptyMer 22 Juin - 13:20

* Enfin , le 2éme jour *

- Bonjour les enfants, enfin plutôt les adolescents! nous fit l'institutrice

Masahito regardais tout le monde du coin de l'oeil & son regard s'arrêta sur une jeune fille...
* Elle rêve , elle , là-bas ? *

- Mademoiselle Emi ? Voulez vous arrêter de révasser, voulez vous !? Lui disait la prof pendant qu'elle pensée à autre chose .
- C'est à votre tour, qu'avez vous à nous raconter ? Nous écoutons! Continua la prof'

- Je suis navrée, je n'ai rien à lâcher. A part que ma mère est décédée...

Un petit moment de silence ...

- Euh ... Toi , " Emi " , tu en souffre ?
Enfin , de la descente de te mère ?
Ou plutôt , de sa mort ?


Revenir en haut Aller en bas
https://simple-life.forumgratuit.org
Chizu Emi
•~Neko ailé~•
Chizu Emi


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Ville touristique de Simple Life ♦

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Chizu Emi

╝Une professeur ne sachant apaiser une peine... Empty
MessageSujet: Re: ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine...   ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine... EmptyMer 22 Juin - 16:46

Le professeur me regarda avec de grands yeux... Tous les élèves avaient le regard braqué sur moi... Ainsi un jeune garçon aux cheveux jaunis eut le culot d'ajouter ceci :

- Euh ... Toi, "Emi", tu en souffre ? Enfin, de la descente de te mère ? Ou plutôt, de sa mort ?
Bien sûr que j'en souffre. Vois-tu, je ne suis pas une pimpêche qui aime attirer l'attention: je vais dans un coin ailleurs, et je ne pleure pas. Je fais quelque chose qui m'apaise... lui répondis-je sèchement. Pour qui se prenait-il pour faire le malin ? Facile de dire ça à une orpheline... Premier ennemi.

* Ne pas révéler mon pouvoir, je respecterai la volonté de mon Père *

J'avais envie de balayer toutes mes affaires d'un coup de main. J'allais le faire, quand le professeur nous annonça sous nos yeux éberlués :
- Heihachirô, s'il te plaît soit correct avec Emi. Comme elle le prétend, pour certains la tristesse ne s'affiche pas tout de suite au visage. Bien, reprenons...

Elle est bien cette prof, mais j'ai pas demandé à rabaisser cette "Heihachiro". C'est vrai quoi, qu'à t'il fait à part parler ? Je lâcha un petit rire. A la fin du cours, je glissai à Heihachirô :
Moi, je ne montre pas mes pleurs. Je les avalent au plus profond de mon coeur, et quand je suis plein à craquer, je... je fais mon truc apaisant quoi! Sinon, tu t'appelles comment ? Je me prénomme Chizu, Chizu Emi. Et je voulais te dire je n'ai pas aimé la façon dont tu m'as parlée, en disant que je ne souffrais pas. Salut.

J'attendais une réponse, tout en rangeant mes affaires ainsi qu'en reprenant Tigrou, qui se cachait au fond de mon sac. Il faisait noir là dedans, disait-il!
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/
Masahito Heihachirō

Masahito Heihachirō


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : (13)

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

╝Une professeur ne sachant apaiser une peine... Empty
MessageSujet: Re: ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine...   ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine... EmptyMer 22 Juin - 17:32

J'attendait la réponse de sa camarade qui ne tarda pas ...

- Bien sûr que j'en souffre. Vois-tu, je ne suis pas une pimpêche qui aime attirer l'attention: je vais dans un coin ailleurs, et je ne pleure pas. Je fais quelque chose qui m'apaise...
me répondit-elle sèchement.



- Heihachirô, s'il te plaît soit correct avec Emi. Comme elle le prétend, pour certains la tristesse ne s'affiche pas tout de suite au visage. Bien, reprenons...

* Qu'est-ce qu'elle à elle ?? Je pose les questions que je veut ! *

Emi , à la fin du cours , me glissa quelques petits mots ...

- Moi, je ne montre pas mes pleurs. Je les avalent au plus profond de mon coeur, et quand je suis plein à craquer, je... je fais mon truc apaisant quoi! Sinon, tu t'appelles comment ? Je me prénomme Chizu, Chizu Emi. Et je voulais te dire je n'ai pas aimé la façon dont tu m'as parlée, en disant que je ne souffrais pas. Salut.

- Bah , c'est pas ma fautes tu sais , tout dépens de ta maturité !
Je lui fit un clin d'oeil
Sinon , moi , c'est Masahito Heichirö ...
C'est quoi que t'as caché dans ton sac , je te ferai dire que je ne suis pas un gros biggleu ...

J'attendais sa réponse tout en rangeant les affaires.


Revenir en haut Aller en bas
https://simple-life.forumgratuit.org
Chizu Emi
•~Neko ailé~•
Chizu Emi


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Ville touristique de Simple Life ♦

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Chizu Emi

╝Une professeur ne sachant apaiser une peine... Empty
MessageSujet: Re: ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine...   ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine... EmptySam 25 Juin - 15:11

- Bah , c'est pas ma fautes tu sais , tout dépens de ta maturité ! me fit il, amicalement, en clignant de l’œil.
- Sinon , moi , c'est Masahito Heichirö ...
C'est quoi que t'as caché dans ton sac , je te ferai dire que je ne suis pas un gros biggleu ...
continua mon camarade en rangeant son matériel scolaire.

* Un gros biggleu ? Et pourquoi regardait-il mon sac, hein ?! Impolis va niark *

Cacher ? Dans mon sac ? Mais non, tu n'as rien vu de tel... lui répondis je avec une dose de malice, tout en espérant une réponse positive cet à dire qu'il ne se vexe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/
Masahito Heihachirō

Masahito Heihachirō


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : (13)

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

╝Une professeur ne sachant apaiser une peine... Empty
MessageSujet: Re: ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine...   ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine... EmptyDim 26 Juin - 9:34

J'attendais sa réponse ...

- Cacher ? Dans mon sac ? Mais non, tu n'as rien vu de tel...
Me dit-elle d'un ton malicieux .

- Ouais , ouais , comme tu veut .
Je le découvrirai moi-même.



Masahito lui fit un clin d'oeil...

Bon , Chizu " la mystérieuse je cache rien dans mon sac " , je te laisse , je vais raté mon bus !

Le cours achevée , tous les élèves rentrèrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





╝Une professeur ne sachant apaiser une peine... Empty
MessageSujet: Re: ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine...   ╝Une professeur ne sachant apaiser une peine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
╝Une professeur ne sachant apaiser une peine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: ♦ RPG ♦ :: ♦ Scolaires/Internats ♦ :: ♦ Lycée / Collège ♦ :: ♦ Salles de cours ♦ :: ♦ Soutien Scolaire ♦-
Sauter vers: