Simple Life
Ohayo o/
Es tu arrivé par hasard sur Simple life ? o-O
Osef de ta réponse, inscrit toi & connecte toi vite o/
Simple Life
Ohayo o/
Es tu arrivé par hasard sur Simple life ? o-O
Osef de ta réponse, inscrit toi & connecte toi vite o/
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Simple life *
Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une toute nouvelle bannière de forum rien que pour vous, très chers membres de ce RPG!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Beuh... Quoi? Me présenter? Ok... Yuki Hinasawa, c'est moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Hinasawa

Yuki Hinasawa


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : ~ Dans une forêt de cerisiers! ~

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom:

Beuh... Quoi? Me présenter? Ok... Yuki Hinasawa, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Beuh... Quoi? Me présenter? Ok... Yuki Hinasawa, c'est moi !    Beuh... Quoi? Me présenter? Ok... Yuki Hinasawa, c'est moi !  EmptyMar 1 Juil - 12:18

Présentation de Yuki Hinasawa >x<

Beuh... Quoi? Me présenter? Ok... Yuki Hinasawa, c'est moi !  Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fdata2.whicdn.com%2Fimages%2F80308183%2Flarge.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz


Prénom : Yuki ~ Surnom: Yu-chan :3 ( pour les intimes )
Nom : Hinasawa
Âge : 14 ans et demi !
Race [donc groupe] : Demi-Kitsune ^-^ ( Mais Kitsune est préférable )
Rang souhaité [maximum de 100 caractères] : ~ Petite boule de poils rousse un peu trop timide ~
Pouvoir(s) [2 maximum] : Crocs tranchants / Transformation

Mental

Toujours joyeuse, toujours le sourire ! Yuki a toujours considéré la vie comme quelque chose de superbe et de joyeux dont il faut profiter. Elle ne se permet pas de pleurer en public. Elle est très curieuse, ce qui lui cause bien des ennuis. Elle n'aime pas être seule et voudra se trouver des amis au plus vite si elle l'est.


Physique

Assez petite pour son âge, Yuki ne mesure qu'1m45 pour 30kg. Elle a l'air fragile. Elle a une peau blanche pâle avec des cheveux rouge cerise tombant jusqu'à ses hanches. Elle a une frange droite sur le front. Elle ne les attachent jamais. Ses yeux sont vert clair. Elle est toujours vêtue d'un kimono rouge avec des motifs de fleurs de cerisiers qui est sa fleur de prédilection. Elle a un collier avec un pendentif en fleur de cerisier. Sous son apparence naturelle, elle a des oreilles de renard rousse et une queue de renard qui reviennent quand elle ne maitrise pas ses émotions, mais elle peut les camoufler pour ressembler à une humaine.

Histoire

L'histoire de Yuki commence à sa naissance, comme n'importe quel humain. Sa mère était une humaine qui vivait dans des régions éloignées de Tokyo et des environs peuplés. C'était une paysanne qui travaillait dans les champs du matin au soir avec comme seul compagnie son cheval. Un jour, elle rencontra un Animal. Un Kitsune. Et, malgré tout ce qui était interdit entre les animaux et les humains, ils tombèrent amoureux. Et firent un enfant. Yuki, la demi-Kitsune. Sa mère, lorsqu'elle vit les oreilles et la queue que portait son enfant, se suicida pour réparer la faute qu'elle avait faite, pour réparer le mal qu'elle allait faire à cette enfant, qui ne serait accepté par aucun des deux clans, ni par les humains, ni par les animaux. Yuki fut recueillie par son père, au Palais des Kitsune. Beaucoup de Kitsune vivaient dans ce palais, même si certains préféraient se mêler aux humains. Yuki grandit sans l'amour de son père, qui était très occupée et sans amis car les autres enfants Kitsune ne l'acceptait pas à cause de son sang humain. Lorsqu'elle eut 13 ans, Yuki demanda à son père d'aller dans un collège humain, pour qu'elle soit au moins accepté par d'autres personnes. Il refusa bien sûr mais autorisa Yuki à aller une journée à Tokyo dans le centre ville. Yuki ne mis pas longtemps à rentrer au Palais, trop effrayé par tous les humains qui étaient autour d'elle. Son père, un an plus tard, décéda d'une maladie grave qui touchait beaucoup de Kitsune mais qui n'avait pas atteinte Yuki grâce à son sang humain. Mais juste avant de mourir, son père fit appelé Yuki à lui et lui dit " Il y a un moyen de te délivrer de tes souffrances. Il existe une pierre, quelque part dans ce monde, qui permet de réaliser les souhaits. Elle pourra te transformer en ce que tu souhaites vraiment être. Humain ou Kitsune ? Yuki... C'est à toi de choisir. " Brisée par le chagrin, malgré le fait qu'elle ne le connaissait que trop peu, Yuki fuit le Palais en quête d'un endroit où la pierre pourrait être et où elle pourrait être acceptée... Ou chaque personne malgré leurs différences pourraient être acceptés.
Juste un endroit de paix et de simplicité.

Derrière l'écran

Prénom: Elise ou Lilou
Age: Le même que mon personnage !

Espère qu'il reste quelqu'un sur ce forum... T-T
Revenir en haut Aller en bas
 
Beuh... Quoi? Me présenter? Ok... Yuki Hinasawa, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: ♦ Le commencement ♦ :: ♦ Membres [Invalidés] ♦-
Sauter vers: