Simple Life
Ohayo o/
Es tu arrivé par hasard sur Simple life ? o-O
Osef de ta réponse, inscrit toi & connecte toi vite o/

* Simple life *
Forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une toute nouvelle bannière de forum rien que pour vous, très chers membres de ce RPG!

Partagez | 

Rencontre autour d'un chant mélancolique [Minako & Masahito]

AuteurMessage
Chizuru E. Leto
Lady Ice ✖ Magicienne sans passé

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Chizuru E. Leto

MessageSujet: Rencontre autour d'un chant mélancolique [Minako & Masahito]   Jeu 30 Juin - 11:43

La journée venait enfin de se terminer. Chizuru comme à son habitude, était seule. Elle errait dans les couloirs du Lycée en direction de la salle de musique. Lorsqu'elle arriva devant la salle, le professeur de musique venait tout juste de sortir. Ce dernier regarda Chizuru en souriant puis luis tendit les clefs de la salle. Chizuru le remercia le saluant sans dire un mot. Le professeur frotta sa main sur le tête de Chizuru et lui dit :

- N'oublie pas de venir me rendre les clefs quand tu auras fini. Dit-il en partant.

Chizuru hocha la tête pour dire oui puis entra dans la salle. Elle possa ses affaires sur un table et alla vers le piano. Elle s'asseya et commença à tapotée sur le clavier. Il se passa 5 minutes avant qu'elle se mette à chantée. Sa voix résonnait dans toute la salle. Elle était à la fois douce et mélancolique. Le son de sa voix pourrait faire pleurée n'importe qui. Elle s'arréta de chantée lorsqu'elle entendit le bruit de la porte qui s'ouvre. Elle regarda la porte pour voir qu'il aller entrée et lacha pour briser le silence.

- Qu'es que tu veux ?

~ # SIGNA # ~

Dernière édition par Chizuru E. Leto le Jeu 30 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un chant mélancolique [Minako & Masahito]   Jeu 30 Juin - 12:26

La sonnerie stridente retentit enfin annonçant ainsi la fin de la journée, inconsciemment, Minako sourit. Elle n'était vraiment pas habituée à cette vie de lycéenne 'normale'... Que ce soit à la bibliothèque, dans la cours où pendant les cours , partout où elle allait ; l'animation était présente, étant discrète et effacée,elle n'appréciait pas cela. La violette errait dans le lycée -maintenant vide, tous lycéens étant en ville ou autre- à la recherche d'un endroit calme et paisible. Elle passait devant la porte menant à la salle de musique quand une voix la sortit de ses recherches ; une personne chantait ! Une voix douce et mélodieuse mais tellement mélancolique... Cette voix était simplement magnifique ! Inconsciemment encore une fois, Minako fut comme attirée vers cet endroit. N'en pouvant plus, elle mit sa main sur la poignée froide de la porte et la tira. Une fois entrée à l'intérieur de la salle, la voix mélodieuse accompagnée par un piano s'arrêta, créant ainsi un silence tendu. Soudainement, une jeune fille aux longs cheveux blonds et à la peau étrangement pâle prit la parole et brisa le silence ;

- Qu'es que tu veux ?

La voix de la chanteuse était assez sèche ; elle attendait une réponse, et ce rapidement.

Minako ne sut que répondre, pourquoi était-elle entré ? Elle ne le savait pas ; elle avait été attirée pour une raison lui étant inconnue... Après quelques secondes de silence, Minako répondit ;

[center]- Je pensais que tout le monde était partit et je cherchais un endroit calme quand j'ai entendu une personne chanter...

Nana n'avait pas mentit ; après tout elle ne connaissait pas la jeune fille et celle-ci n'avait pas l'air en colère ou autre ; Seulement étonnée.
Sans dire un mot de plus, Minako s'avança dans la salle sombre et alla s'assoir au fond de la salle sur une chaise. La jeune fille blonde allait-elle continuer de chanter où la présence de la démone allait-elle la déranger ? Mina s'apprêtait à se lever de la chaise afin de sortir de la salle laissant ainsi la jeune fille à la peau étrangement pâle continuer quand la porte s'ouvrit une seconde fois ...

Et voilà, à toi Masahito !
Masahito Heihachirō

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un chant mélancolique [Minako & Masahito]   Jeu 30 Juin - 17:52

La sonnerie retentit ... La fin des cours étais là.
Masahito ne voulait pas rejoindre sa maison alors, il trainer dans les couloirs ...
Au bout de quelques minutes , il trouva une guitare appartement au cours de musique ...
Il alla la remmettre à sa place quand arrivé derrière la porte il entendit une belle vois mélancolique chantait ...
Il se demandé d'où pouvait-elle venir ...
Mais a coter de lui se trouvait Minako Yume qu'il ne vit que l'orsqu'elle ouvrit la porte.
La jolie voit s'arrêta & une jeune fille blonde , s'adressant à inako lui dis sèchement
.

- Qu'es que tu veux ?
Dit-elle , s'adressant à Nana'

Il y eus quelque secondes de silence ...

- Je pensais que tout le monde était partit et je cherchais un endroit calme quand j'ai entendu une personne chanter...

La jeune fille blonde allait-elle continuer de chanter où la présence de la démone allait-elle la déranger ? Mina s'apprêtait à se lever de la chaise afin de sortir de la salle laissant ainsi la jeune fille à la peau étrangement pâle continuer quand la porte s'ouvrit une seconde fois ...

- Euh ... Moi , c'est Masahito ...
Je voulais juste ramené cette guitare & savoir à qui appartenais cette voix ...
Quand tu étais petite , prenais-tu des cours de chant ?
Questionna-t-il.

http://simple-life.forumgratuit.org
Chizuru E. Leto
Lady Ice ✖ Magicienne sans passé

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Chizuru E. Leto

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un chant mélancolique [Minako & Masahito]   Jeu 30 Juin - 21:08

Dire que Chizuru voulait passer un petit moment seule et bin cela était ratée. La blondinette était un peu génée car cela faisait un moment qu'elle n'avait pas chantée et jouer du piano. La dernière qu'elle avait touchée un piano c'était avant de quitée la résidence de ses grand-parents pour venir dans cette ville. Chizuru regarda la jeune fille qui était entrée en premier. Elle avait de long chevaux et un regard empli de tristesse. Elle s'était assie au fond de la salle pensant surment que Chizuru allait recommençait à jouer.

- Je pensais que tout le monde était partit et je cherchais un endroit calme quand j'ai entendu une personne chanter...

Chizuru n'avait guère envie de continuer à jouer du piano mais la jeune fille qui était arrivée semblait apprécier la voix Chizuru. Cette dernière baissa la tête et regarda le clavier du piano puis entendit la porte s'ouvrir une seconde fois. Là il s'agissait d'un garçon aux cheveux vert. Il tenait dans sa main une guitare. Chizuru reconnue la guitare, elle apparetanait à la classe de musique où les trois personnes se trouver actuellement. Le jeune garçon était à la porte et questionna Chizuru.

- Euh ... Moi , c'est Masahito ... Je voulais juste ramené cette guitare & savoir à qui appartenais cette voix ... Quand tu étais petite , prenais-tu des cours de chant ?

Chizuru ne repondit pas toute suite aux questions du denommer Masahito. Elle se remit à jouer du piano. Elle passait d'un style mélancolique à une musique plus douce puis à une autre musique entrainante. Et fini par revenir au style mélancolique et se mit à chanter une nouvelle fois. Chizuru chanta deux couplet d'une veille berceuse que sa grand-mère sois disant lui chantait quand elle était petite. Elle s'arreta de chanter mais continua de jouer du piano.

- J'en sais rien ... Je n'est aucun souvenir de mon passé ... Mes grand-parents disent que j'ai toujours sut chanter .... dit elle en jouant toujours du piano et en regardant par le fenêtre.

Chizuru changea une nouvelle fois de registre pour jouer quelque de plus doux. Chizuru n'était pas vraiment à l'aise avec ces deux personnes car cela fait a peine deux mois qu'elle est arrivée à Takuto. Et elle ne voulait rencontrait personnes avant d'avoir put se sentir vraiment chez elle. Mais malheureusement, c'était trop tard. Et la moindre des choses dans ces situations là, c'est de se présenter.

- Je m'appelle Chizuru Leto ....

~ # SIGNA # ~
Minako Yume
♥ Éternelle rêveuse angéliquement démoniaque ♥

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Minako Yume.

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un chant mélancolique [Minako & Masahito]   Ven 1 Juil - 11:18

Minako reconnut Masahito -une guitare à la main-, rentrer lui aussi dans la petite salle de musique. Un petit silence se fit puis le garçon expliqua la raison de sa présence.

- Euh ... Moi , c'est Masahito ... Je voulais juste ramené cette guitare & savoir à qui appartenais
cette voix ... Quand tu étais petite , prenais-tu des cours de chant ?
dit-il l'air gêné puis en questionnant la blonde.

La chanteuse à la voix envoûtante fit abstraction de cette question, recommençant à jouer du piano. Minako fut étonnée car la pianiste passait du style mélancolique à un style doux puis, commença a chanter une chanson ressemblant à une berceuse... La violette fut une nouvelle fois subjuguée par la voix magnifique dans la jeune fille, quand après o2 couplets, elle s'arrêta de chanter mais poursuivit de jouer au piano. À présent, Nana se posait la même question que le vert ; Avait-elle prit des cours de chant pour avoir une voix aussi émouvante ? Seulement, la blonde démentit cela ;

-J'en sais rien ... Je n'est aucun souvenir de mon passé ... Mes grand-parents disent que j'ai toujours sut chanter .... dit elle en jouant toujours du piano et en regardant par le fenêtre.

Minako fut vraiment étonnée par cela, elle avait un don, un don merveilleux , et pourtant, elle avait l'air triste... Cela était sans doute lié au fait qu'elle n'ait aucun souvenir de son passé.

Quelque fois, il vaut mieux ne rien connaitre de son passé que d'être perpétuellement hanté par celui-ci... pensa-t-elle l'air triste.

Cependant, sans laissé le temps aux deux autres protagonistes de dire quelque chose, Chizuru recommença et changea de registre pour jouer à nouveau quelque chose de plus doux. Nana sentait que la blonde n'était pas très à l'aise cependant, c'était la même chose pour Masahito et elle-même. Soudainement, la pianiste apprit d'une voix douce et continuant sa mélodie ;

Minako sourit tristement ; à présent elle devait elle aussi se présenter et elle détestait cela de plus, elle n'était vraiment pas à l'aise et ne se sentait pas à sa place dans ce lycée. Elle écouta quelques instants encore la mélodie de la dénommée Chizuru puis se présenta elle aussi ;

- Je me nomme Minako Yume. apprit-elle d'une voix basse, ses yeux triste fixant sans cesse
le tableau noir et vide de la classe.

Nana écouta encore une fois la mélodie envoûtante de Chizuru, fermant les yeux doucement se laissant porter par la musique. À travers celle-ci, elle revoyait son passé, mais pas comme d'habitude, quand elle se réveille en sursaut la nuit, non elle ne revit que les bons moments passées avec ses 'amis'.
Elle rouvrit subitement ses yeux, un léger sourire collé aux lèvres et acheva ;

- Ta voix et tes mélodies sont magiques ...
Masahito Heihachirō

♦ Personnage ♦
Prénom & Nom: Masahito Heihachirō

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un chant mélancolique [Minako & Masahito]   Sam 2 Juil - 16:46

Masahito attendait la réponse de la jeune fille ...

- J'en sais rien ...
Je n'est aucun souvenir de mon passé ...
Mes grand-parents disent que j'ai toujours sut chanter ....
dit elle en jouant toujours du piano et en regardant par le fenêtre.

* Aucun souvenir , ceci n'est pas commun ... *
Masahito commençait à prendre peur ...

Puis la jeune fille continua

Minako elle aussi se présenta après quelques secondes voir une minutes ...
- Je me nomme Minako Yume .

Masahito fixait Chizuru ...
Comment a-t-elle pus oublier son passé ?

- Euh , Chizuru , tu me fais peur...
Comment as-tu pus oublier ton passé ?

Masahito repartis ...
Croyant avoir vexé la jeune fil
le.
http://simple-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un chant mélancolique [Minako & Masahito]   

Rencontre autour d'un chant mélancolique [Minako & Masahito]
Page 1 sur 1